Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Voyage...
18 septembre 2006

Et 2 mois aprés, t'en pense quoi ?

Trés franchement ce qui m'a le plus marquée, c'est le fait que les gens soient vraiment trés agréables !! J'étais habituée a des gens désagréables, il faut l'avouer, et en arrivant ici, les gens sont tous souriants, ils sont toujours prets a t'aider, ils sont patients ... jusqu'a présent j'ai pas vu la moindre agréssivité !! Et ca fait vraiment du bien!
Dans la rue un truck trés étrange, tout le monde est en short, au début ca semble bizard d'aller bosser en short mais en fait c'est vraiment cool !!

Deuxieme chose que j'aime ici, c'est une petite ile et elle est pourtant trés animée, tous es week end, il y a des activitées, des concours, des compettes, des fetes foraines, des endroits ou se rencontrer... Ca bouge vraiment, il y a énormement de choses organisées et je trouve ca vraiment extra !


Petit point noir au niveau des plages qui sont pas magnifique comme en gwada, et qui sont le week end bondées de monde!

Malgrés ca, vivre ici, j'adore, la vie est tranquille paisibe, sans trop de stresse (une des caractéristique de la plupart des ile), les gens sont adorables pour la plupart! En fait c'est vraiment plaisant de vivre ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage Voyage...
Publicité
Publicité